Drakôn
Vote de troll
le 14/10/2014 23:04
Plea for Power

Je suis à gauche de mon partenaire:
- Je vote en premier, puis mes adversaires votent puis mon partenaire vote
- Je vote en premier en même temps que mon partenaire qui peut faire un choix différent du mien
- Un seul vote par équipe

Laquelle de ces situations est juste en troll à deux têtes?
Merci bien.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Drakôn
Hop
le 14/10/2014 23:06
J'ai oublié le bonjour ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/10/2014 11:12
les joueurs sont des joueurs distincts même en troll.

la première réponse est la bonne (si vous faites le tour de table dans le sens horaire).

Drakôn
Hop
le 25/10/2014 13:37
Ah merci!
Cette réponse me plait, du coup si un sort dit "chaque autre joueur" les 3 autres joueurs seront concernés par ledit sort, j'ai bon?

Et si par exemple chaque adversaire doit se défausser d'une carte "chaque adversaire" correspond aux deux joueurs adverses, ou 1 seul des deux?

De manière générale comment distingue-t-on le troll de ses deux têtes?
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/10/2014 17:06
les seules choses que les joueurs d'une équipe partagent, c'est leur total de pv, leurs tours. il y a aussi les combats qui sont un peu particulier (il y a une équipe attaquante et une équipe bloqueuse).

pour le reste, c'est pareil que les autres parties de Magic.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/10/2014 17:07
je savais que j'allais oublier des trucs... ils partagent aussi les marqueurs poison
KaramGruul
le 25/10/2014 19:41
Euh, en fait, pour la question de base, c'est l'option 2 qui est la bonne: plusieurs joueurs doivent faire un choix en même temps, donc les joueurs concernés font leur choix dans l'ordre APNAP, et en Troll à Deux Têtes, l'ordre APNAP, c'est, l'équipe active fait ses choix dans l'ordre choisi par ses membres, puis l'équipe non active fait de même.
Citation :
805.6. The Active Player, Nonactive Player order rule (see rule 101.4) is modified if the shared team
turns option is used. If multiple teams would make choices and/or take actions at the same time,
first the active team makes any choices required, then each nonactive team in turn order makes any
choices required. If multiple players would make choices and/or take actions at the same time, first
each player on the active team makes any choices required in whatever order they like, then the
players on each nonactive team in turn order do the same. Once all choices have been made, the
actions happen simultaneously.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/10/2014 20:55
Je ne vois pas ce que vient faire cette règle dans cette histoire.
La carte ne dit pas que les joueurs votent en même temps, mais qu'ils votent les uns après les autres.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.